lundi 31 octobre 2011

Vincent Vallières - Félix de la "Chanson populaire"


Billet post-ADISQ, que je n'ai pas suivi... Mais, en lisant La Tribune que nous recevons au bureau, j'ai constaté qu'après des années de vaches maigres, Vincent Vallières avait décroché enfin son premier Félix... Pour sa chanson "On va s'aimer encore"... Une charmante ballade d'amour!  Alors, j'ai pensé repartager le vidéo de ce récipiendaire du Félix de la chanson populaire de l'année 2011.
Bon, j'ai pas trop comprit comment fonctionne le Gala de l'ADISQ et je n'ai pas trop envie de le comprendre... Comment une pièce sortie en septembre 2009 gagne le Félix 2011?  Mais, j'aime bien une partie du travail de Vincent Vallières et je suis bien heureux que cette chanson s'est démarquée.  Et j'aime beaucoup l'idée du vidéo ainsi que la direction photo en toute simplicité.

Référence: La Tribune

Et pour ceux qui n'aurait pas écouté le gala voici le lien pour voir le discourt de Vincent Vallières! Je comprends maintenant pourquoi je n'écoute pas ce genre de Gala...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire