mercredi 19 octobre 2011

Départ du blogue Kess t'écoute?


«Kess t'écoute?» fut à l'origine et restera, jusqu'à nouvel ordre, un groupe Facebook créer le 16 avril 2011 par moi-même pour partager ma passion de la musique.

Le groupe Facebook vit bien, mais pour palier à certaines de ses lacunes, je lance ce blogue.  J'espère ainsi améliorer la disposition de l'information recueilli par le groupe ainsi que la recherche de cette dernière.

Je vais tester le nouveau modèle dynamique de Blogger, si nous trouvons qui ne répond pas à nos besoins nous reviendrons à un style plus «traditionnel».  Merci de me partager sur le groupe Facebook, votre expérience avec ce modèle de présentation du blog.

Seul l'avenir nous dira où cette histoire se rendra!

Au bonheur!
Jimmy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire